Toujours en train de lire Cinquante nuances de Grey et désireux de prospérer dans cet univers sensuel ? Ou bien seulement happés par l’envie de s’évader dans des lieux aphrodisiaques ?

Certains endroits ont le pouvoir de nous envoûter et de libérer nos émotions. Entre charme, mystère, audace et liberté sexuelle, voici les 8 destinations les plus érotiques du monde de Paris à Tokyo en passant par l’Inde.

1. Paris, France

shutterstock

La réputation du bon gout des parisiens n’est plus à faire! A Paris, “ville de l’amour”, même le musée de l’érotisme est élégant. On en oublie facilement que ce musée est situé dans la partie sombre de Pigalle. Etablissement créé en réponse au musée du Louvre, le musée de l’érotisme possède une vaste collection d’art et d’objets érotiques, y compris des sculptures de temples népalais, des idoles aztèques de la fertilité, de la céramique pornographique de Chine et d’autres bizarreries.

Mais le côté sexy de Paris va au-delà des objets et des spectacles de cabaret les plus célèbres du monde, le Moulin Rouge, le Lido et le Crazy Horse : dans de nombreux boudoirs et clubs privés, l’échangisme et la luxure sont de mise. Après les maisons closes, les soirées masquées et les tableaux de Edgar Degas et Toulouse Lautrec, le libertinage vivant et florissant de Paris semble être immortel.

2. Nouvelle-Orléans, USA

shutterstock

Jadis la “Babylone” du sud, la Nouvelle-Orléans a rapidement établi sa réputation grâce à Louis XIV lorsqu’il a décidé de transférer les prostituées et détenues de la prison de La Salpêtrière à la Nouvelle-Orléans pour qu’elles deviennent les épouses potentielles des colons. Mais les plans du roi soleil se sont royalement retournés contre lui car ces prisonnières, au lieu de se transformer en sages femmes au foyer, ont créé des gangs de rues pour continuer à vendre leurs charmes. Surnommées “les femmes rapides”, elles employaient toutes les méthodes, sexuelles, violentes, corruption pour contrer la société dominée par les hommes.

Nommée d’après le sulfureux régent Philippe d’Orleáns et surnommée la Big Easy pour son atmosphère décontractée, la Nouvelle-Orléans d’aujourd’hui est une véritable scène burlesque où les spectacles les plus torrides ont lieu, notamment dans des clubs de strip-tease destinés aux femmes, et où les sex-shops redoublent d’imagination pour attirer les clients.

3. Shanghai, Chine 

shutterstock

Connue également sous le nom du “Paris de l’Est” dans les années 1920 et 1930, Shanghai est encore sans doute la ville la plus sensuelle de la Chine. Temples anciens, maisons de thé, saunas et salons de massage offrent un aperçu d’un monde perdu, où l’Orient rencontre l’Occident dans une véritable surcharge de sens.

Visitez le pont brisé appelé le “Pont des Amoureux” et découvrez plus de 3500 pièces de 6000 ans de sexualité humaine au Musée de l’ancienne culture chinoise du sexe dans la province du Jiangsu. Promenez-vous dans les rues étroites de l’ancienne Concession française, mélange d’Orient et d’Occident, d’anciens et de jeunes, de riches et pauvres, avec des bâtiments européens, des galeries d’art contemporain et des saules pleureurs. Il y a également de nombreux bordels déguisés en bars à karaoké !

Lire la suite…

Source : Travel Stories

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *