La Trump Organization et le promoteur saoudien Dar Global ont annoncé lundi l’ouverture d’un complexe hôtelier de luxe aux Maldives. Un resort d’environ 80 villas attendu pour 2028.
Villas sur pilotis ou nichées en bord de plage, à vingt-cinq minutes de Malé – capitale des Maldives – en hors-bord, ce futur resort ambitionne d’accueillir les voyageurs à la recherche de «la plus haute confidentialité, de l’exclusivité et du raffinement», selon la Trump Organization. Conçu en partenariat avec Dar Global, la filiale internationale de Dar Al Arkan, ce complexe marque l’entrée très symbolique de la marque Trump dans l’un des terrains de villégiature les plus prisés au monde.
Le resort, qui comptera environ quatre-vingts bungalows ultra-luxueux, devrait ouvrir à la fin de 2028, selon les déclarations officielles. Avec ce projet, Donald Trump illustre sa volonté de renforcer sa présence dans le Golfe et au-delà. «Ce projet redéfinira non seulement le luxe dans la région, mais établira également une nouvelle référence en matière d’innovation dans l’investissement immobilier grâce à la tokenisation», affirme Eric Trump, fils de et vice-président exécutif de la Trump Organization.
Une nouvelle référence en matière d’innovation dans l’investissement immobilier grâce à la tokenisation

Source : Le Figaro





