Le magazine Variety a annoncé, vendredi 9 janvier, que la saison 4 de The White Lotus se déroulera au château de la Messardière à Saint-Tropez. Un établissement prestigieux de la région.
Il y a plusieurs mois, les fans de The White Lotus découvraient que la France serait la prochaine destination des vacanciers de la saison 4. Si de nombreuses personnes ont tenté d’enquêter pour savoir dans quel hôtel Four Seasons celle-ci se déroulera, le mystère est désormais levé. Le 9 janvier dernier, Variety a dévoilé que la série HBO réalisée par Mike White, avait décidé de se séparer de la célèbre marque hôtelière pour installer l’intrigue de la saison 4 au sein du château de la Messardière, à Saint-Tropez. L’établissement prestigieux, datant du XIXe siècle, se situe au cœur d’un domaine de 13 hectares sur les hauteurs de la ville côtière. Un cinq-étoiles dont les chambres et suites sont plus luxueuses les unes que les autres.
Pour y séjourner, les prix commencent à 1350 euros, la nuit pour deux personnes, dans une chambre supérieure de 20 m2 avec balcon, selon le site de l’établissement. L’hôtel propose aussi plusieurs Junior Suites, dont une avec un coin salon et une terrasse, ou balcon, à partir de 2000 euros la nuit pour deux personnes. Mais aussi la Suite Junior Piscine, avec terrasse et piscine privées, ainsi qu’une vue imprenable sur la mer ou les jardins, à 2824 euros la nuit pour deux personnes. La Junior Suite Pampelonne, qui mesure 50 m2, dispose d’une terrasse ou d’un balcon privatif avec vue sur la Baie de Pampelonne, et coûte 3215 euros la nuit.
Suite Prestige
Parmi ses nombreuses suites exceptionnelles, l’hôtel met en avant la Terrasse sise dans le château historique. Elle se compose d’une chambre avec un grand dressing, d’un coin salon et s’ouvre sur une immense terrasse privée de 100 m2 qui surplombe la Baie de Pampelonne. Il faudra débourser 3700 euros pour une nuit pour deux personnes. La Prestige, qui coûte 6100 euros la nuit pour deux personnes, mesure 100 m2 et se compose d’une chambre indépendante, d’un salon avec canapé-lit, ainsi que d’une salle à manger. La plus grande, la Suite Victoire mesure 150 m2 et se compose de deux chambres, chacune avec sa propre salle de bains.
Source : Le Figaro Madame





