Depuis plus d’une décennie, l’île Maurice s’érige comme la destination de prédilection de la comédienne, qui a ses habitudes dans un resort de luxe.
«Meilleur endroit du monde», écrivait Virginie Efira dans une publication sur son compte Instagram, ce mercredi 7 janvier. Alors que la neige s’abattait sur Paris, l’actrice française d’origine belge s’octroyait un bain de soleil à l’île Maurice. Au gré d’un carrousel de photos publié sur Instagram, défilent des plages paradisiaques bordées de palmiers élancés, mais aussi des portraits de l’actrice, le teint hâlé. Une destination plébiscitée par l’héroïne des Braises depuis plus d’une décennie, où elle a accordé sa fidélité à l’hôtel Heritage Le Telfair.
Dans ce resort de luxe intimiste, sis au cœur du sanctuaire de Bel Ombre, sur la côte sud de l’île, elle avait notamment accordé une interview croisée aux équipes de communication en ce début d’année, aux côtés de son compagnon, l’acteur Niels Schneider. «Je connaissais déjà très bien cette destination avant que nous nous rencontrions. J’étais venue dans toutes les configurations : seule, pour visiter et découvrir plein de choses ; et aussi avec ma fille, quand elle était petite, parce que l’île est un endroit extrêmement facile, joyeux, nouveau et exotique», peut-on lire sur le site de l’hôtel.
Un hôtel de luxe parmi d’autres sur l’île, plébiscité par l’actrice en raison de sa dimension humaine : «Au-delà de la beauté architecturale et naturelle, il y a une chaleur humaine et un esprit qui imprègnent cet endroit. C’est comme si on était chez quelqu’un, avec une attention particulière pour chaque détail. On ne se sent jamais comme un simple client dans un grand complexe impersonnel. Tout ici reste à échelle humaine, intimiste, avec de vrais rapports authentiques», confiait-elle.
Source : Le Figaro Madame





