À la Toussaint, Antoine Dupont, champion olympique de rugby, ouvre les portes de sa maison d’enfance via Airbnb. Une opportunité unique pour plonger dans son histoire, mais tout le monde n’aura pas la chance d’y séjourner…Passer la publicité

Avis aux fans d’Ovalie de toujours et aux passionnés les plus néophytes ayant accroché au moment des Jeux olympiques de Paris 2024 : à la Toussaint, Antoine Dupont ouvrira les portes de sa maison d’enfance. Pour découvrir l’endroit où tout a commencé pour le champion olympique de rugby à 7 et avoir une chance de le rencontrer, rendez-vous dans quelques jours sur le site d’Airbnb.

En plus de s’immerger dans son enfance, via la visite de Castelnau-Magnoac, village natal d’Antoine Dupont, les hôtes pourront plonger dans les exploits du meilleur joueur du monde World Rugby (2021) grâce aux trophées, médailles et autres maillots installés çà et là dans l’hébergement. Il se murmure qu’Antoine Dupont viendra également à la rencontre de ses invités, médaille olympique au cou. L’occasion de s’entraîner avec lui sur le terrain situé à deux pas de la propriété, où le sportif a marqué ses tout premiers essais ?

Lire la suite…

Source : Figaro

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *