Alors que la deuxième partie de la saison 4 d’Emily In Paris est sortie le 12 septembre, les fans se ruent sur les lieux de tournage de la série signée Netflix. Ce coin en particulier enregistre jusqu’à + 40%
Comme le disait Nicolas Demorand sur France Inter, « le fait de détester une série n’empêche absolument pas de la regarder, bien au contraire« . Et c’est vrai pour Emily in Paris tant la série est clivante. Chaque nouvelle saison fait un buzz énorme et déclenche aussi un lot de commentaires acerbes sur cette vision mièvre de la capitale : il ne pleut presque jamais, il n’y pas d’ordures ni de crottes de pigeon, il n’y a pas de problèmes dans les transports…
Malgré tout, cela fonctionne comme en témoigne le succès de la saison 4 actuellement diffusée sur Netflix. Et, par ailleurs, la série portée par Lily Collins et qui accueillera notamment Brigitte Macron dans un épisode, booste régulièrement le tourisme en France ! C’est ce que nous l’apprend le site Trainline. qui a analysé les réservations de billets de train à destination des lieux de tournage de la série.
Source : Journal des Femmes